que faire quand le congélateur fait de la glace?
bonjour, de la glace se forme sous le compartiment du bas du congélateur, puis fuite d'eau. comment résoudre ce problème? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour, de la glace se forme sous le compartiment du bas du congélateur, puis fuite d'eau. comment résoudre ce problème? merci
Bonjour à toutes et à tous. Depuis que je débranché la prise électrique plusieurs heures de mon réfrigérateur tous les voyants clignotent il refuse de se remettre en marche. Y a-t-il un moyen de le réinitialiser Voici une photo du panneau de commande pour... voir la suite
Bonjour,En ouvrant la partie congélateur aujourd'hui, j'ai découvert que les parois des bacs avait du givre (en passant le doigt j'avais une légère couche de glace dessus). Et il y avait une sorte de brume froide qui sortait en ouvrant les bacs. J'ai étei... voir la suite
bonjour, est ce que la partie congélateur fait du givre ou y a t il un dégivrage automatique. par avance merci pour votre réponse
Bonjour, jaimerai savoir si sur le coté nous pouvons y mettre des grandes bouteilles de 2L svp ? peut on deplacer les clayettes ? ya t il des niveaux ? en globalité etes vous satisfait de ce refrigerateur ? merci pour vos conseils :)
bonjour je viens de recevoir mon réfrigérateur et je le trouve super bruyant comparé a mon vieux et regretté frigo (ce qui est un comble!) ! soit disant 39 décibels moi j'ai testé il est plutôt autour des 48 décibels voir plus...donc est ce que le votr... voir la suite
Bonjour ce frigo peut il être régler separemment congelé et frigo merci
Bonjour, Est ce qu'il y a une possibilité de mettre en veille le réfrigérateur sans arrêter le congélateur? Merci
Bonjour, j'aurais aimé connaitre la hauteur exacte avec les pieds, la fiche technique annonce 1,78, j'aurais aussi voulu savoir si les pieds arrières sont démontables et quelles en est la hauteur, en réalité j'ai un meuble en suspension qui ce trouve just... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment arreter le refrigerateur sans le debrancher? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil