Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

degivrage automatique

bonjour, est ce que la partie congélateur fait du givre ou y a t il un dégivrage automatique. par avance merci pour votre réponse

ESPACE GRANDES BOUTEILLES

Bonjour, jaimerai savoir si sur le coté nous pouvons y mettre des grandes bouteilles de 2L svp ? peut on deplacer les clayettes ? ya t il des niveaux ? en globalité etes vous satisfait de ce refrigerateur ? merci pour vos conseils :)

bruit?

bonjour je viens de recevoir mon réfrigérateur et je le trouve super bruyant comparé a mon vieux et regretté frigo (ce qui est un comble!) ! soit disant 39 décibels moi j'ai testé il est plutôt autour des 48 décibels voir plus...donc est ce que le votr... voir la suite

mode vacances

Bonjour ce frigo peut il être régler separemment congelé et frigo merci

fonction vacances

Bonjour, Est ce qu'il y a une possibilité de mettre en veille le réfrigérateur sans arrêter le congélateur? Merci

Hauteur exacte

Bonjour, j'aurais aimé connaitre la hauteur exacte avec les pieds, la fiche technique annonce 1,78, j'aurais aussi voulu savoir si les pieds arrières sont démontables et quelles en est la hauteur, en réalité j'ai un meuble en suspension qui ce trouve just... voir la suite

mon refrigerateur samsung RB29HSR3DSA

Bonjour, Comment arreter le refrigerateur sans le debrancher? merci

DESCRIPTION FRIGO ET CONGEL SVP

Bonjour, je souhauterais savoir comment est l'interrieur combien de vitres , compartiments oeufs, ... et le congel combien de tiroirs leur tailles svp et quel est le meilleur reglage de la temperature .. merci

Comment transporter le refrigerateur congélateur debout ou couche

Bonjour, J'aimerai savoir comment transporter le réfrigerateur congélateur debout ou couche Merci

Congélation

Bonjour, sur mes derniers appareils le congélateur avait tendance à givrer mais impossible à de changer la température sans changer celle du frigidaire. Est il possible de gérer séparément la température entre les 2 compartiments ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit