Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Hauteur exacte

Bonjour, j'aurais aimé connaitre la hauteur exacte avec les pieds, la fiche technique annonce 1,78, j'aurais aussi voulu savoir si les pieds arrières sont démontables et quelles en est la hauteur, en réalité j'ai un meuble en suspension qui ce trouve juste au dessus du frigo (sur l’arrière) qui fait 20 cm de profondeur et c'est seulement a l’arrière du réfrigérateur que j'ai besoin de gagner ce tout petit demi centimètre . Je ne peu déplacer le meuble ne serais ce de quelques millimètre et j'aurais vraiment aimé prendre cette référence qui à l'aire de bonne manufacture !! j’espère avoir de vos nouvelles. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur exacte

  • Parfait je vous remercie pour toutes ces informations très précise !
  • bonjour, à l'arrière se sont des roulettes et 1,77cm également à l arrière.
  • Si la hauteur prise en façade est bien ce 1,78 cm , il ne faut pas oublier les 2 cm supplémentaires générés par un édicule situé au dessus du réfrigérateur. Soit une hauteur totale de 1.80. Les pieds réglables en revanche , avec roulettes , semblent démontables et permettraient de gagner 3 cm (sous réserve).
  • À l'arrière, il mesure 177,8 cm et les pied sont des roulettes donc je ne pense pas que l'on puisse descendre en dessous de cette hauteur. À moins qu'elles soient démontables? En revanche à l'avant se sont des pieds et ils sont réglables.e
  • Bonjour madame J'ai regardé sous le mien de refregirateur A mon avis les piéds se dévissent entièrement Il suffira ensuite de caler votre refregirateur avec des petits morceaux de carton sous les fixations des vis de réglage Vous devriez retrouver votre demi centimètre manquant Bonne chance dàns votre tentative J.P .?
  • Je vous remercie pour les informations, pourriez vous par hasard me donner la hauteur entre le sol et le frigo que je puisse me faire une idée de la taille des roulettes, les vendeurs pourraient certainement me répondre mais le magasin ce trouve a 50 km de chez moi cordialementH?
  • bonjour, vous pouvez poser votre question à l'adresse: http://www.samsung.com/fr/support/model/RB29HSR3DSA/EF/ cordialement
  • Pour mon cas je mesure 178,1. Les pieds avant sont réglables en hauteur mais à l'arrière ce sont des roulettes.
  • Bonjour pour ma part il est installé et fait juste 1,78m avec les pieds...je ne sais pas si les pieds se démontent les vendeurs devraient pouvoir vous répondre...
  • Idem que JenniferQ2571

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit