Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

bruit?

bonjour je viens de recevoir mon réfrigérateur et je le trouve super bruyant comparé a mon vieux et regretté frigo (ce qui est un comble!) ! soit disant 39 décibels moi j'ai testé il est plutôt autour des 48 décibels voir plus...donc est ce que le votre est vraiment si silencieux ??? pour être sure que ce n'est pas défaut du mien ...ce qui serait dommage parce qu'a part ce petit truc agaçant il est au poil. Merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit?

  • Bonsoir Monique, Non ,je trouve le mien très silencieux,maintenant je n'ai pas mesuré les décibels. Cordialement
  • Bonjour, Mon frigo est globalement silencieux meme s'il fait des petits claquements de temps en temps. Pour moi, il est beaucoup plus silencieux que mon frigo précédent.
  • Bonjour Monique, Dire qu'il est complètement silencieux Non, lorsqu'il n'effectue pas son refroidissement Oui mais sinon lorsqu'il se met à refroidir on l'entend tout de même un peu... Difficile en revanche de vous dire le niveau de décibels....Mais 100% silencieux non pour ma part. Cordialement.
  • bonjour honnêtement je ne l'entend pas. oui tres bon appareil...
  • Le mien est plutôt silencieux mais parfois qqs petits craquements et parfois un léger bruit de fond. Il n'est donc pas totalement silencieux. Il a par ailleurs été testé il y a qqsmois par les labos indépendants de QUE CHOISIR. Bien à vous Raphaël.
  • Le mien est installé dans une cuisine ouverte sur salon et je ne l'entends absolument past pas,
  • Bonjour Je suis très étonnée car le mien ne fait aucun bruit Au début je l'ouvrais pour être sûre qu'il fonctionnait Je pense que le votre a du prendre un choc
  • Léger bruit lors de la ventilation. Sinon assez silencieux
  • Bonjour, Je suis surprise. Non mon réfrigérateur n'est pas bruyant, il ronronne parfois mais c'est imperceptible. j'en suis satisfaite
  • Aucun problème avec le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit