Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

mon refrigerateur samsung RB29HSR3DSA

Bonjour, Comment arreter le refrigerateur sans le debrancher? merci

Consulter les 6 réponses à la question mon refrigerateur samsung RB29HSR3DSA

  • En restant appuyé plus de 3 secondes, vous pouvez modifier la température en le mettant au maximum pour consommer moins d'électricité. Mais sans débrancher le réfrigérateur, impossible de l'éteindre..à ma connaissance.
  • Bonjour , Effectivement lorsque je pars pour une longue durée je le mets en veille en appuyant 3 secondes.En haut a l'intérieur du frigidaire a droite .
  • Bonjour, je n'ai jamais éteint mon réfrigérateur, mais tentez de rester appuyé 3 secondes sur le bouton qui se trouve à l'intérieur du réfrigérateur, à droite du choix de température et le symbole prise électrique s'allume. Il s'agit certainement d'un mode de dégèle ? Désolée de ne pouvoir vous apporter de réponse plus précise, je n'ai ps encore l'expérience de cette action...?
  • Suis egalement intéressée par cette question car pour notre part on coupe le fusible correspondant pour l'arrêter.
  • en effet, on ne peut pas l'eteindre, juste le mettre en mode eco "vacation"
  • Restez appuyer sur Fridge plus de 3 secondes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit