Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

degivrage automatique

bonjour, est ce que la partie congélateur fait du givre ou y a t il un dégivrage automatique. par avance merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question degivrage automatique

  • Dégivrage automatique RAS
  • Bonjour je n'ai aucun givre . Tout est nikel à mon avis il doit y avoir un degivrage automatique. Le frigo est fonctionnel et facile d'entretien. Pour la conservation de vos aliments pensez systématiquement à couvrir d'un papier film sinon il aura tendance à sécher plus rapidement que dans les frigo classique autrement il est pour moi nickel
  • Dégivrage automatique, pour le moment tout fonctionne normalement depuis 3 ans.
  • Merci beaucoup pour votre reponse qui conforte mon choix pour l achat de ce refrigerateur
  • il n'y a pas de givre. c'est un super produit, n'hésite pas à acheter celui-là
  • Pardon de repondre que maintenant mais je viens juste de voir le mail. c’est un froid ventilé, il ne fait pas de givre. donc pas besoin de degivrage auto. le jour où il fait du givre, il est mort je pense ... cordialement ;)
  • Bonjour, Pas de givre du tout dans mon congélateur. Amicalement.
  • Bonjour il y a un dégivrage automatique pas de soucis sur le produit bonne journée
  • automatique.
  • CE FRIGO CONGELATEUR EST A FROID VENTILE DONC AUCUN DEGIVRAGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit