Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

degivrage automatique

bonjour, est ce que la partie congélateur fait du givre ou y a t il un dégivrage automatique. par avance merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question degivrage automatique

• Le congélateur ne fait pas de givre. Le dégivrage se fait automatiquement oui. Bon produit !
  • Bonjour , j ai ce frigo congel depuis 4 ans et aucun givre ne d est déposé. Je n' ai pourtant jamais dégivré. Je suis pleinement satisfaite.
  • Bonjour Il y a dégivrage automatique donc aucun givre que ce soit côté frigo ou côté congélateur Cordialement
  • Bonjour le dégivrage automatique fonctionne pour les deux parties je n ai jamais eu de givre ni dans le frigo ni dans le congélateur très contente
  • Dégivrage automatique :-)
  • Il n’y a aucun givre dans le congélateur.
  • Il n'y a aucun givre apres plus de 3 ans d'utilisation. Tout est bien géré. Le produit est vraiment bien avec une bonne tenue des aliments
  • Bonjour Je confirme également qu’après 4 ans d’utilisation (et 2 déménagements) aucun souci le congélateur est parfait pas une trace de givre
  • Pas de givre. Par moment 1 peu bruyant mais globalement satisfait
  • Bonjour, Non pas de givre du tout ‘

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit