Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

mode vacances

Bonjour ce frigo peut il être régler separemment congelé et frigo merci

Consulter les 19 réponses à la question mode vacances

  • La partie frigo et la partie congélateur sont réglables séparément. De plus, il y a une position vacation qui permet de garder le congélateur en route tout en mettant presque à l’arrêt le compartiment réfrigérateur. (Je dis "presque", car dans ce cas la température sera maintenue à 17 degrés maxi)
  • bonjour, oui bien-sur quand vous ouvrez la porte vous avez le réglage en haut du frigo et du congélateur .
  • OUI TOTALEMENT
  • En voyant le titre "mode vacances", je me demande si Colette ne nous pose pas la question : peut-on faire fonctionner le congélo indépendamment du frigo ou inversement ? A cette question, je lui réponds "NON", il n'y a qu'un seul moteur. Pendant les vacances, il faut éteindre ou faire fonctionner les deux en même temps.
  • Bonjour, la communauté d'entraide a bien fonctionné, 12 réponses dont 11 valables qui répondent "oui" à la question. StéphaneA qui avait donné dans un premier temps une réponse non valable, s'est rattrapé par la suite avec 2 réponses valables. ChristelleL pense qu'il y a 2 moteurs, mais Robert précise avec justesse qu'il n'y a qu'un seul moteur. Conclusion : la communauté d'entraide ça marche !
  • Oui les deux peuvent être réglés
  • Bonjour, Oui. Freezer : -15, -17, -19, -21, ou -23 °C Frigo : De 1, 2, 3, ou 7 °C
  • Juste baisser voici photo video
  • Oui il y a 2 thermostats différents
  • Oui, il y a 2 réglages possibles. Un réglage de température du frigo et un autre pour la partie congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit