Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Niveau de bruit

Bonjour, J’hésite sur ce modèle qui me paraît bien globalement, mais j’ai lu certaines critiques disant qu’il est trop brûlant. Est-ce vraiment? Mon vieux Whirlpool est particulièrement silencieux... Merci!

Consulter les 15 réponses à la question Niveau de bruit

  • Il est effectivement très bruyant. Ce n'est pas le ronronnement habituel d'u, réfrigérateur, mais plutôt de sinistres craquements qu'on entend à des moments aléatoires et qu'on atribue pas à ce réfrigérateur quand on n'y est pas encore habitué. Au début je cherchais quelle planche avait été cassée ou d'où cela pouvait provenir. Comme je possède cet engin depui bientôt deux ans et qu'il fonctionne parfaitement bien je ne m'en soucie plus. Mais cela peut inquiéter de nouveaux utilisateurs et j'aimerais avoir la réponse, s'il y en a une, à la question: Qu'est ce qui provoque ces craquements dans le mécanisme du réfrigérateur?
  • Si l'on a un petit appartement et que l'on n'a pas une pièce cuisine avec une porte, je le trouve trop bruyant. Je l'ai échangé au bout de quelques jours tellement c'était dérangeant.
  • Au contraire, je le trouve très silencieux depuis plus de 3 ans!
  • Aucun bruit pour ma part
  • Je l'ai depuis 2 ans - les parois sont un peu chaudes mais pas brûlant. Et il fonctionne tres bien
  • Bonjour, Je suis contente de mon achat, il est de bonne qualité et remplit très bien sa fonction. Il fait juste un petit bruit aigu rarement, qui ne me dérange pas du tout.
  • Bonjour; Non ce réfrigérateur n'est pas bruyant (ni brûlant d'ailleurs :=)) et j'en suis très content
  • Oui ce n’est pas un bruit insoutenable
  • Il est dans l’arrière cuisine, il est bien et fait pas de bruit, il est particulièrement pratique et silencieux
  • Il fait un peu de bruit oui mais on ne le remarque pas sauf quand il n'y a aucun autre bruit ... j'en suis satisfait pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit