Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Frigidaire qui se met en route très souvent

bopnojur Merci beaucoup pour vos réponses c'est plutôt rassurant, avez vous une idée approximative de la fréquence des mises en route dans une journée par exemple, et combien de temps elles durent. Merci encore.

congelation

bonjour , combien y a t-il de tiroirs dans la partie congelo merci

Bruit - sifflement du frigo

Bonjour, Je viens d'acheter ce frigo et depuis son installation j'entends comme un sifflement aigu (ultrason?) en continu... C'est très désagréable. J'ai appelé le SAV qui m'a dit que ce bruit était normal dans les premières semaines mais je souhaite av... voir la suite

signal sonore changement température n'arrête pas de sonner

Frigo: Samsung rb29hsr3dsa acheté en octobre 2019 Bonjour, Depuis le 5 mai 2020 le signal sonore du changement de température frigo n'arrête pas de sonner et les barres lumineuses défilent toutes seules pour augmenter ou diminuer la température du congéla... voir la suite

Question résolue

plaque de glace en bas de la partie congélateur de mon frigo

Bonjour, il se forme régulièrement une grande plaque de glace en bas de la partie congélateur de mon frigo à dégivrage automatique, elle se retire sans difficulté mais je pense que ce n'est pas normal, je penserai à un tuyau bouché mais je ne sais pas où ... voir la suite

Niveau de bruit

Bonjour, J’hésite sur ce modèle qui me paraît bien globalement, mais j’ai lu certaines critiques disant qu’il est trop brûlant. Est-ce vraiment? Mon vieux Whirlpool est particulièrement silencieux... Merci!

Alarme incessante RB29HSR3DSA

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Samusung RB29HSR3DSA (panneau de commande type C ) et depuis quelques temps l'alarme (similaire au bruit de porte ouverte) se déclenche non-stop. j'ai tenté de débranche le réfrigérateur et de le laisser ainsi 10' avan... voir la suite

BipBip Régulier et Mode Vacation automatique

bonjour à tous, depuis quelques jours, mon frigo samsung se mets en mode vacation et la sonnerie de la porte sonne de manière très irrégulière. j'ai déjà effectué plusieurs manipulations ( débranchement etc) mais cela recommence. l'indicateur de thermosta... voir la suite

Répondre

température change toute seule

Bonjour, La temperature du congelateur change toute seule comme si quelqu'un appuyait sur le bouton. Cela emet un son. Pas possiblede l'arreter. Débranché puis branché mais rien ne change. Frigo congelateur combiné acheté en octobre 2019. Des conseils? Me... voir la suite

Givre sur les bacs du congélateur

Bonjour,En ouvrant la partie congélateur aujourd'hui, j'ai découvert que les parois des bacs avait du givre (en passant le doigt j'avais une légère couche de glace dessus). Et il y avait une sorte de brume froide qui sortait en ouvrant les bacs. J'ai étei... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit