Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

rangement bouteilles

bonjour , est il possible de remonter le bac à pot dans la portiere afin de pouvoir mettre que des grands bouteilles en dessous ? combien peut on ranger de grandes bouteilles ? merci

Alarme

Bonjour, Ce frigo possède-t-il une alarme sonore porte ouverte? Merci d'avance

Photos intérieur

Bonjour, ce modèle m'intéresse mais quelqu'un peut il m'envoyer des photos de l'intérieur Merci d'avance

Ouverture des porte interchangable ???

Bonjour est-il est possible de changer l'ouverture des portes sur ce produit ? merci

Bouteilles Balconnet

Bonjour. D'après les photos , les balconnets semblent petits en hauteur . Peut on y placer par exemple des bouteilles de coca de 2 litres ou des bouteilles d eau d'1,5 litres ? Merci

porte réversible ?

Bonjour,La porte est-elle réversible ? merci

DIMENSION

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER LES DIMENSIONS DE LA PARTIE REFRIGERATEUR ET CELLES DE LA PARTIE CONGELATEUR. MERCI.

Parois chaudes

Bonjour, Je viens d'acheter un Refrigerateur/Congelateur Samsung et je constate que les parois extérieures sont très chaudes (pas en permanence). Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp? Merci d'avance

comment est linterieur

bonjour j aurais juste aimé avoir une photo de l interieur si possible merci

Froid intense

Bonjour, Je suis sur la position 1 et tout est hyper glacé est ce normal ? Existe t il des zones moins froides que d'autres ou mettre des gouttes pour les yeux ou des injections qui ne doivent pas dépasser 20°? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit