Votre avis sur ce réfrigérateur
Bonjour je cherche un frigo familial robuste et fiable. En etes vous content, est ce que vous le recommandez ? Merci pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour je cherche un frigo familial robuste et fiable. En etes vous content, est ce que vous le recommandez ? Merci pour votre aide
Bonjour Est ce que ce réfrigérateur est encastrable dans un caisson haut ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment Réparer la languette de dégivrage Merci
Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur congélateur il y a une semaine. Je trouve que le moteur tourne très longtemps par rapport à mon ancien modèle... genre il peut tourner plus d'une heure et demie d'affilée sans ouverture de là porte. Est-ce norm... voir la suite
Bonjour, les portes sont-elles aimantées? Merci d'avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai nettoyer mon réfrigérateur hier, et aujourd'hui il y a une odeur très forte et désagréable il doit y avoir un filtre comment puis-je y accéder? merci
bonjour , est il possible de remonter le bac à pot dans la portiere afin de pouvoir mettre que des grands bouteilles en dessous ? combien peut on ranger de grandes bouteilles ? merci
Bonjour, Ce frigo possède-t-il une alarme sonore porte ouverte? Merci d'avance
Bonjour, ce modèle m'intéresse mais quelqu'un peut il m'envoyer des photos de l'intérieur Merci d'avance
Bonjour est-il est possible de changer l'ouverture des portes sur ce produit ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil