Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Photos intérieur

Bonjour, ce modèle m'intéresse mais quelqu'un peut il m'envoyer des photos de l'intérieur Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Photos intérieur

  • Bonjour, L'intérieur est identique à celui qu'on voit sur les photos de la fiche produit.
  • Il suffit de taper sur Googlle le texte suivant Photo SAMSUNG RB29HSR3DSA
  • Intérieur classique: 1 bac à légumes , 3 clayettes dont une qui coulisse vers l'extérieur , 2 gdes et 2 petites "étagères" ds la porte, et 3 tiroirs ds le congélateur ....
  • Merci de vos réponses mais il n'y a pas de photo de l'intérieur sur la fiche produit du site ! Ce n'est pas grave je vais aller faire mon choix en magasin.
  • Si vous cherchez bien il y a des sites marchands qui ont des photos d'intérieur (peut être sur le site de Samsung) puis revenez ici car rapport qualité / Sevice et prix ce sont les meilleurs !
  • Désolée, impossible joindre les photos
  • Voici !!! Je l'ai depuis 2 ans, ras ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit