Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

comment fonctionne le dégivrage automatique ?

bonjour je viens de mettre en route ce réfrigérateur congélateur, en lisant la notice je note : " La hausse de température constatée durant le dégivrage est conforme aux normes ISO en vigueur. Pour éviter la décongélation des aliments pendant le dégivra... voir la suite

bruillant et chaud

Bonjour, Le frigo est bruyant et les parois extérieurs sont très chaudes. Est ce normal? Je vais essayer d'appeler le SAV. Merci

Solidité

Bonjour. Avec le temps êtes vous toujours satisfaits de votre achat? Merci à vous

Dégivrage

Bonjour, Y-a-t-il un dégivrage automatique du congélateur ? Merci

Votre avis sur ce réfrigérateur

Bonjour je cherche un frigo familial robuste et fiable. En etes vous content, est ce que vous le recommandez ? Merci pour votre aide

FRIGO ENCASTRABLE ?

Bonjour Est ce que ce réfrigérateur est encastrable dans un caisson haut ? Merci

languette dégivrage

bonjour Comment Réparer la languette de dégivrage Merci

Répondre

Moteur qui tourne longtemps

Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur congélateur il y a une semaine. Je trouve que le moteur tourne très longtemps par rapport à mon ancien modèle... genre il peut tourner plus d'une heure et demie d'affilée sans ouverture de là porte. Est-ce norm... voir la suite

Frigidaire Samsung porte

Bonjour, les portes sont-elles aimantées? Merci d'avance!

Nettoyage du filtre

Bonjour J'ai nettoyer mon réfrigérateur hier, et aujourd'hui il y a une odeur très forte et désagréable il doit y avoir un filtre comment puis-je y accéder? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit