Portes ?
Bonjour, est'il possible de modifier le positionnement des portes ? Ouverture à droite ou bien gauche. Merci de
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est'il possible de modifier le positionnement des portes ? Ouverture à droite ou bien gauche. Merci de
Bonjour. J'ai constaté qu'en fermant la porte du congélateur, celle du réfrigérateur tressotait, de même en fermant celle du réfrigérateur, celle du congélateur tressote. Serait-ce un soucis au niveau des joints ? Voir de l'étanchéité? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens de mettre en route ce réfrigérateur congélateur, en lisant la notice je note : " La hausse de température constatée durant le dégivrage est conforme aux normes ISO en vigueur. Pour éviter la décongélation des aliments pendant le dégivra... voir la suite
Bonjour, Le frigo est bruyant et les parois extérieurs sont très chaudes. Est ce normal? Je vais essayer d'appeler le SAV. Merci
Bonjour. Avec le temps êtes vous toujours satisfaits de votre achat? Merci à vous
Bonjour je cherche un frigo familial robuste et fiable. En etes vous content, est ce que vous le recommandez ? Merci pour votre aide
Bonjour Est ce que ce réfrigérateur est encastrable dans un caisson haut ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment Réparer la languette de dégivrage Merci
Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur congélateur il y a une semaine. Je trouve que le moteur tourne très longtemps par rapport à mon ancien modèle... genre il peut tourner plus d'une heure et demie d'affilée sans ouverture de là porte. Est-ce norm... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil