Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

PAROI FACADE CONGELATEUR VRAIMENT BRULANTE AU SOLEIL !!

Bonjour Quand les rayons du soleil sont dirigés sur la porte basse du congélateur , la paroi devient brulante , à peine touchable ! dès que le soleil disparait , la paroi redevient froide...y a t il un système réfrigérant derrière cette porte ?? avant de contacter le SAV , quelqu'un a t il constaté le même (étrange) phénomène ? je viens de l'acquérir et je précise que les parois latérales restent froides (mais non exposées au soleil) .. Merci

Consulter les 4 réponses à la question PAROI FACADE CONGELATEUR VRAIMENT BRULANTE AU SOLEIL !!

  • Il faut bien que la chaleur de la production du froid, s'evacue par les parois latérales pour ce type de frigo, pour les autres réfrigérateurs style grille arrière, la chaleur s'en va par celles-ci. Mais pour la parois très chaude à l'avant du bas congélateur, est du rayon du soleil, imaginez-vous la production de la chaleur du soleil, avec une vitre faisant office de loupe. Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté de chaleur sur la paroi de la porte basse du congélateur. Par contre, parfois les parois latérales sont un peu chaudes, mais non brulantes, quelque temps puis redeviennent normales. Je n'y ai pas attaché d'importance particulière. Cordialement
  • Pour le mien ce sont les parties latérales qui deviennent chaudes parfois même sans soleil. Mais on peut poser la main dessus. Mais aucun dysfonctionnement. Mes parents ont un frigo Samsung aussi et il lui arrive d'être chaud aussi. Donc je pense que c'est normal
  • Nous avons eu ce chauffement de paroi cet été qd il faisait très chaud dans l'appartement..environ 30 degres, c'est passé ensuite. Il a plutôt bien résiste à la canicule d'ailleurs contrairement à mon précédent réfrigérateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit