Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

on doit attendre combien d'heure pour le mettre en service la 1ere fois?

bonjour Doit on le laver avant de s'en servir ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question on doit attendre combien d'heure pour le mettre en service la 1ere fois?

  • j'ai attendu 24h une fois installé avant de le brancher. je ne l'ai pas laver. Attention à ne pas fermer les portes quand un tiroir est mal fermé. le plastique marque vite
  • moi , je l' ai lavé et branché 3ou4 heures plus tard
  • moi je l'ai lavé
  • attendre 4 heures avant le branchement. le nettoyer...bien sûr !
  • Bonjour Désolé je m en souviens plus...mais en général 2 a 3h les.livreurs vous le diront. Le laver c'est a votre convenance.
  • Bonjour, Non ce n'est vraiment pas nécessaire
  • bonjour, entre 4 et 6h. si vous vous faites livrez les transporteurs vous le diront au moment de l'installation. ils m'ont préciser que c'était les nouveaux frigos pas la peine de le laisser toute la nuit. pour le laver vous verrez à la recpetion mais c'est tj mieux de mettre un coup de nettoyant c'est votre frigo quand mm
  • J'ai attendu 24 heures avant de le mettre en route, et je l'ai nettoyé l'intérieur avant de m'en servir (avec un peu d'eau et vinaigre blanc). Je suis très satisfaite de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit