Patrick93160
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
j'ai recherché les avis sur ce réfrigérateur concernant son niveau sonore et je constate, sur plusieurs forum, l'inquiétude de certain, dont je fais parti !
je m'explique, j'ai fait cet achat il y maintenant 1 an et il fait toujours autant de chaleur sur la parois gauche (27 °C relevée) lors de son fonctionnement, été comme hivers. Le frigo est dans un angle, sans mobilier ni obstacle sur la parois gauche !!
Concernant le bruit, ce sont de façon régulière des claquement secs et qui n'ont rien à voir avec le fonctionnement normal d'un équipement de cuisine !
il est absolument impossible de dormir dans un studio ou une location avec un couchage où ce frigo dans la même pièce.
J'ai contacté le SAV pour eux un frigo fait du bruit. Je peux vous assurer que cela n'a rien à voir avec le ronronnement des frigos à compresseurs.
Maintenant si un utilisateur a eu une réponse pour solutionner ces problèmes je suis très fortement intéressé.