Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

bruillant et chaud

Bonjour, Le frigo est bruyant et les parois extérieurs sont très chaudes. Est ce normal? Je vais essayer d'appeler le SAV. Merci

Consulter les 15 réponses à la question bruillant et chaud

• Bonjour, Effectivement le réfrigérateur congélateur est bruyant quand il refait du froid, et j ai également remarqué que la paroi du congélateur est plutôt chaude mais c'est surement lorsque lui aussi refait du froid. Je pense que c'est normal puis qu'il doit descendre presque vers - 20 degrés. C'est encore plus vrai si vous avez touchez les parois lors de la première mise en route de l'appareil.
  • Cela arrive quelques fois qu il soit bruyant mais jamais les parois chaudes
  • Bonjour, le mien faisait du bruit mais un bruit non dérangeant à mon sens (surtout par rapport à d'autre réfrigérateur). Quant aux parois, elles n'étaient pas "très chaude" dans le sens où je pouvais mettre ma main dessus et sentir un peu de chaleur mais pas du "très chaud".
  • bonjour, appelez le sav car malgré les avis des autres utilisateurs de ce pd moi mon frigo les parties extérieurs ne chauffent pas alors qu'il est juste à côté de la fenêtre et une bonne partie le soleil tape dessus et pas aussi bruyant. pour moi il est silencieux la porte de la cuisine reste ouverte
  • Bonjour, je ne pense pas. Parois chaudes oui, très chaudes non. Mon frigo est silencieux. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit