Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

112 questions sur la communauté RB29HSR3DSA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

combiné samsung

Bonjour, Achat plus que satisfaisant: son aspect, son fonctionnement, l'équilibre entre réfrigérateur et congélateur

Clayette easyslide

Bonjour ,bien que ce ne soit vraiment pas important comme question :-) j'aimerais savoir à quoi sert la clayette coulissante easy slide je n'ai toujours pas compris À part ce détail je suis amoureuse de mon réfrigérateur Samsung Merci

Température réfrigérateur

Bonjour. Comment régler la température du réfrigérateur quand il est sur le thermostat 1 et que les produits sont encore trop froids?

encastrement

Bonjour, peut-on l'encastrer et avec quel système? merci

Bruit

Bonjour, Ce réfrigérateur m'interresse, mais je souhaite acheter un réfrigérateur silencieux : qu'en est il ? Merci de vos réponses

Ouverture à droite coince contre le mur

SAMSUNG RB29HSR3DSA SILVER. Bonjour, je dois mettre mon refrigerateur pile poil dans un emplacement de 59,5 cm, contre un mur à droite. Est-ce que ca passe pour ouvrir la porte à droite ? Ou ca va coincer ? Merci

Combien de clayettes

Bonjour, Sur la fiche technique il est indiqué 3 clayettes alors que sur les images, il y en a 4. Pouvez-vous me confirmer le nombre de clayettes ? Merci d'avance.

bac à glaçons

Bonjour , Est ce que le congélateur dispose d'une clayette où l'on peut déposer des bacs à glace pour faire des glaçons pour l'apéro . Merci

Bac à légumes en une partie ou divisé en deux?

Bonjour, je suis intéressée par ce modèle mais j'aimerais savoir si ce réfrigérateur a un grand bac à légumes ou deux petits tiroirs à légumes car on ne voit pas de photos de l'intérieur. Merci pour vos réponses.

Bruit

Bonjour, désirant le placer dans une cuisine ouverte sur le salon, ce réfrigérateur fait il du bruit ? Combien de décibels ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit