comment est linterieur
bonjour j aurais juste aimé avoir une photo de l interieur si possible merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j aurais juste aimé avoir une photo de l interieur si possible merci
Bonjour, Je suis sur la position 1 et tout est hyper glacé est ce normal ? Existe t il des zones moins froides que d'autres ou mettre des gouttes pour les yeux ou des injections qui ne doivent pas dépasser 20°? Merci
Bonjour, Achat plus que satisfaisant: son aspect, son fonctionnement, l'équilibre entre réfrigérateur et congélateur
Bonjour ,bien que ce ne soit vraiment pas important comme question :-) j'aimerais savoir à quoi sert la clayette coulissante easy slide je n'ai toujours pas compris À part ce détail je suis amoureuse de mon réfrigérateur Samsung Merci
Bonjour. Comment régler la température du réfrigérateur quand il est sur le thermostat 1 et que les produits sont encore trop froids?
Bonjour, Ce réfrigérateur m'interresse, mais je souhaite acheter un réfrigérateur silencieux : qu'en est il ? Merci de vos réponses
SAMSUNG RB29HSR3DSA SILVER. Bonjour, je dois mettre mon refrigerateur pile poil dans un emplacement de 59,5 cm, contre un mur à droite. Est-ce que ca passe pour ouvrir la porte à droite ? Ou ca va coincer ? Merci
Bonjour, Sur la fiche technique il est indiqué 3 clayettes alors que sur les images, il y en a 4. Pouvez-vous me confirmer le nombre de clayettes ? Merci d'avance.
Bonjour , Est ce que le congélateur dispose d'une clayette où l'on peut déposer des bacs à glace pour faire des glaçons pour l'apéro . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil