Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Froid intense

Bonjour, Je suis sur la position 1 et tout est hyper glacé est ce normal ? Existe t il des zones moins froides que d'autres ou mettre des gouttes pour les yeux ou des injections qui ne doivent pas dépasser 20°? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Froid intense

  • Bonjour la position 1 ne correspond pas à la position la plus faible mais correspond à 1 degré ( 3 c est 3 degres....7 c est 7 degres....)plus on monte moins c'est froid d'autre part dans ce genre de réfrigérateur là, la température est homogène sauf peut etre dans le bac à légumes.....je les mettrais ds le bac à légumes. ...
  • Bonjour, Position1 correspond à 1 degré Position 3 ... 3 degrés Et ainsi de suite... Donc augmentez la position et ça sera moins froid ??
  • Bonjour, réglez la diode bleu sur le bandeau de réglage sur 5 ou 7 ce qui est égal à 5° ou 7 °
  • Merci pour vos réponses qui m'ont éclairé.
  • Bonjour, il faut mettre sur position 7 l'hiver et 5 l'été. La position 1 est la pus froide.
  • Contrairement à un frigo classique l'air froid est reparti uniformément donc on n'a pas une étagère moins froide qu'une autre. Par contre 1 c'est 1 degré c'est trop froid. Personnellement je le mets à 3 degrés c'est mieux pour les viandes.
  • Comme dit par lamballej3795. Ce sont des degrés. 3 ou 5 (je n ai pas de 4) c est parfait.
  • 3 c'est parfois un peu froid, 5 est un peu chaud, malheureusement il faut faire un choix. 1, ça veut surtout dire que la température moyenne de votre frigo avoisinne les 1°, donc bonjour les légumes gelés ;)
  • Bonjour, la position 1 est la plus froide, la position la plus chaude est la position 7 à savoir 7°... Cordialement
  • Heu oui c'est normal ! ! Perso j'ai 5° pour le frigo et -19 pour le congélateur et pas de soucis de gel. La position 1 correspond a 0° environ donc augmente un peu le frigo passe a 3 ou 5 selon si il est bien remplie ou pas. Par contre en été je le regle sur 3 car il fait plus chaud ^_^.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit