Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

porte réversible ?

Bonjour,La porte est-elle réversible ? merci

Consulter les 18 réponses à la question porte réversible ?

  • NON. VOUS PRECISEZ AU VENDEUR SI VOUS DESIREZ QUE VOTRE REFRIGERATEUR S'OUVRE SUR LA DROITE OU LA GAUCHE. IL TIENDRA COMPTE DE VOTRE SOUHAIT.
  • Je pense que oui
  • Bonjour, Oui elle l'est!
  • Bonsoir. Elle est indiquée comme telle et je l'avais demandée lors de l'installation. Ce qui n'a pas été fait. mais finalement c'est très bien comme ça pour moi. Excellent produit. Je vous le conseille.
  • oui biensûr
  • Oui elle est réversible.
  • Bonjour! Oui la porte est réversible Et je suis très contente de ce frigo.fonctionne très bien.
  • oui sans problème,je l'ai précisé à la commande et il a été livré comme désiré
  • Oui la porte est réversible
  • Bonjour, oui elle l est. Je l'ai depuis deux ans très content. Très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit