Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Température réfrigérateur

Bonjour. Comment régler la température du réfrigérateur quand il est sur le thermostat 1 et que les produits sont encore trop froids?

Consulter les 6 réponses à la question Température réfrigérateur

  • Bonjour 1 ne signifie pas thermostat mais la température donc 1 degré trop froid il faut monter à 3 degre j'espère que cela vous sera utile
  • Les numéro afficher sont des température en °C et non pas le thermostat
  • Bonjour, pour moi régler sur 5 c'est très bien (le 1 indique le plus froid, à éviter) cdlt Marie
  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai remonté sur 3. Je vais voir ce que ça donne.
  • Pour le réglage c est en haut du frigidaire porte ouverte appuyez 3 secondes sur la droite de la barre fridge et vous pouvez mettre sur 3 ce sera bien mieux !
  • Bonjour, personnellement mon thermostat reste sur 5 et la température est correcte, je ne l'ai jamais mis sur 1 c'est trop froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit