Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Moteur qui tourne longtemps

Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur congélateur il y a une semaine. Je trouve que le moteur tourne très longtemps par rapport à mon ancien modèle... genre il peut tourner plus d'une heure et demie d'affilée sans ouverture de là porte. Est-ce normal ? Merci de vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Moteur qui tourne longtemps

  • Bonjour,je possède cet appareil depuis 2013,effectivement le compresseur fonctionne souvent sans ouvrir la porte.Il fait aussi comme le dit Robert,des bruits sonores bruyants et secs en journée ont sans aperçoit pas,mais la nuit cela est gênant. Cet appareil est dans une cuisine entre un évier et un mur avec environ 10 cm entre l'arrière de l'appareil et le mur
  • Bonjour, j'ai acheté mon réfrigérateur congélateur en début d'année et tout comme vous je trouve que le compresseur fonctionne très souvent et longtemps y compris sans ouvrir la porte. Je ne suis pas sûr que ce soit normal ! De plus il fait des bruits sonore bruyants et secs comme de claquements. Avez vous constaté le même phénomène? Merci de vos retours.
  • Bonjour, le mien tourne assez souvent aussi mais pendant une heure et demie comme vous le dites me paraît long...Je pense que cela dépend aussi de beaucoup de facteurs, s'il est assez "coincé" entre plusieurs meubles ( le refroidissement se fait moins bien si vous avez de la place essayez dans un autre endroit de la cuisine pour le tester ) et si votre cuisine est très voire trop chauffée, etc... Sinon essayez d'appeler le SAV pour leur poser la question au cas où.. Cordialement.
  • bonjour, le mien tourne normal pas de probleme
  • bonjour, le mien tourne normal pas de probleme
  • Idem. Le moteur tourne longtemps mais beaucoup moins souvent que mon ancien.
  • Bonjour, le mien également tourne longtemps mais moins souvent (si l'on ne l'ouvre pas trop) et surtout le froid est plus intense même au mini. De plus son Compresseur Digital Inverter est censé gérer la consomatino d'énergie ??!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit