Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

rangement bouteilles

bonjour , est il possible de remonter le bac à pot dans la portiere afin de pouvoir mettre que des grands bouteilles en dessous ? combien peut on ranger de grandes bouteilles ? merci

Consulter les 14 réponses à la question rangement bouteilles

  • Bonjour, oui il est possible de remonter les deux petits bacs du haut, et mettre cinq grandes bouteilles dans le bac du bas. Cdlt
  • oui on peut remonter le petit bac , et mettre 6 bouteilles (normales , pas des magnums!) !
  • Bonjour Oui cela est possible. Je pense que l'on peut mettre environ 6-8 bouteilles
  • Bonjour, vous pouvez remonter l'un ou l'autre des rangements ou les deux. Dans ce cas 5 à 6 grandes bouteilles peuvent se loger dans la porte. Bon achat !
  • Oui cest possible, on peu y mettre 5 bouteilles
  • Bonsoir Oui il est possible de remonter le bac à pots. Dans ce cas, vous pouvez ranger 5 bouteilles voir 6 selon le diamètre des bouteilles.
  • oui modulables
  • On peut supprimer un étage en tous cas, à défaut de le remonter. C'est assez modulable, mais vous perdez un rang si vous voulez mettre plus de 3 bouteilles hautes. J'ai acheté le frigo en oct. 2015. Je vais déménager dans avec une cuisine équipée, je pense donc le mettre en vente bientôt, au cas où cela vous intéresse, hertkornn @ hotmail . com
  • Oui il est possible de remonter le bac à pot des deux cotés et on peut alors ranger au moins 5 bouteilles de format 1,5/2 litres chacune.
  • OUI vous pouvez remonter le Bac au dessus des bouteilles. J'arrive a mettre 6 bouteilles en les décalant devant derrière (avec des bouteilles fines comme les vins de l'est)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit