Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

FRIGO ENCASTRABLE ?

Bonjour Est ce que ce réfrigérateur est encastrable dans un caisson haut ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question FRIGO ENCASTRABLE ?

  • Absolument pas
  • Je pense qu'il n'est pas prévu pour. Je réponds mais le mien ne l'est pas
  • Bonjour Non ce n'est pas un frigidaire encastrable
  • Intégrable, non ! Car rien n'est prévu sur la porte pour y accrocher quelque décor que ce soit. Encastrable... oui, on peut toujours tout encastrer ! A vous de voir la dimension du caisson. Ceci étant dit, il faut toujours prévoir un minimum d'aération à l'arrière du frigo. Perso, c'est le seul élément de ma cuisine que je n'intègre ni n'encastre jamais car, le jour où on le change... le caisson n'est jamais de la bonne dimension !
  • Bonjour Non je ne pense pas. Le mien n'est pas encastré. A vérifier auprès d'autres utilisateurs.
  • Non pas prévu pour être encastrable !!
  • Bonsoir Monsieur. Je n'en ai aucune idée. Désolé. Je peux vous dire que le froid ventilé c'est un confort de froid parfait. Cordialement
  • Non pas encastrable dans un caisson. C'est du pose libre. Donc pas d'habillage possible avec une façade de cuisine
  • Ce réfrigérateur n'est pas prévu pour être encastré. Il existe de nombreux réfrigérateurs encastrables chez tous les fabricants, je vous conseille d'en chercher un qui soit prévu à cet effet, même chez Samsung qui a une très large gamme.
  • En fait ça dépendra forcément des dimensions du caisson et de ses caractéristiques (ouvert ou avec une porte). Il me semble que l'ouverture de la porte se fait sans dépasser de sa largeur de base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit