Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

trop froid

bonjour j'ai ce frigo depuis moins de 15 jours j'ai du le descendre à 1 mais les aliments sont au bord de la congélation ! quelqu'un a eu ce problème svp ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question trop froid

  • Bonjour, Nous somme désolé pour se désagrément, je vous invite à contacter notre service après vente pour contrôler votre appareil. Bonne journée
  • bonjour j'ai ce frigo depuis 2014 et je n'ai jamais eu ce problème je vous conseille de demander son remplacement ce n'est pas normal du tout.

  • Bonjour, pourquoi avez-vous « du » le régler sur 1 degrés ? Pour ma part, je le règle sur 2 et depuis trois ans il n'a jamais posé le moindre problème.

  • Bonjour, pas de problème au niveau du froid réglé sur 5. Si vous ne l'avez que depuis 15 jours il est sous garantie et je vous conseille de demander son remplacement.

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis plusieurs années, il fonctionne trés bien, il est réglé sur 7 ... Il y a peu être une malfaçon.

  • Bonjour,

    Si vous l'avez réglé sur 1°C, c'est normal.

    Nous avons ce frigo depuis 5 ans, il est réglé sur 3°C et fonctionne très bien. Pour quelle raison avez-vous dû le descendre sur 1? S'il ne refroidissait pas assez, il a peut-être une "malfaçon".

  • merci à tous mon problème est réglé ! bon week end

  • Bonjour, j'ai un frigo-congélateur DIGITAL INVERTER Samsung depuis plusieurs années et je n'ai jamais remarqué l'inconvénient que vous signalez sur le vôtre. Je ne peux vous être d'un grand secours. Vous auriez plus de chances en interrogeant le vendeur. Bonne chance.

    Cordialement,

    JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit