Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Trop froid...

Même réglé au minimum (1), la partie réfrigérateur est trop froide (gel de salade, par exemple). Y a-t-il un autre moyen de régler cela ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Trop froid...

  • Bonjour, le 7 est en degré est le moins froid. Vous pouvez régler sur 7°C et -17 pour la partie congélateur.

    il n'y a pas d'autres réglages possible.

  • Merci Laura,

    Je viens de réaliser que contrairement à mon réfrigérateur précédent -de la même marque- il s'agit de degrés et non d'intensité.

    1 est donc le plus froid et 7 le moins froid.

    Désolé...

  • Bonjour,


    A quelle température avez vous réglé le thermostat du frigo ?? Je n'ai jamais eu de problème de gel en deux ans.. il fonctionne très bien. Peut être avez vous activé l'option pour un refroidissement rapide et oublié de repasser en mode normal. Pour cela il faut rester appuyer sur le bouton de réglage de température jusqu'à entendre bip. Si cela ne résout pas votre pb et que même avec un thermostat à 5/6 degrés votre problème persiste. Répéter l'opération pour être sûr de désactiver le mode rapide.


    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit