Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Pas assez de froid

Bonjour à tous j’ai l’impression que les boissons dans mon frigo sont moins fraîches (pas assez froid). Quelqu'un aurait une idée du souci ? Je n’ai pas envie de me retrouver sans réfrigérateur pendant la canicule. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Pas assez de froid

• Effectivement, avec ses dernières grosses températures, il fallait monter la température des frigidaires. En ce qui me concerne, j'ai remarqué que les côtés chauffaient. Je n'avais pas besoin de cela dan ma cuisine, donc, j'utilisais un ventilateur !!! Il faudra que je potasse la question pour l'achat du prochain appareil, tout en tenant compte de mon budget. Nous sommes beaucoup dans ce cas et j'en suis sûre. Jean, j'espère que d'autres parmi nous vous ont apportés de meilleurs conseils. Amicalement.

• Bonjour,

Nous n'avons pas de soucis avec le notre. Il est peut-être un peu moins froid avec les fortes chaleurs, mais c'est normal. On y place aussi des produits plus chauds (bouteilles d'eau,jus de fruits...)

• Mon frigo samsung à rendu l'âme au bout de 4 ans. Il ne faisait plus de froid.

• Bonsoir j'ai jamais eu de soucis de froid j'ai plutôt l'impression inverse bonne soirée

• Bonjour,

Mettez un thermomètre dans votre réfrigérateur. Si ce n'est pas assez froid c'est qu'il y a un souci. Si vous avez pas la température de votre consigne mettez le thermomètre dans la partie congélateur. Si là la température est bonne c'est peut-être un problème de circulation d'air car le froid provient du congélateur. Moi je n'ai jamais eu de problème, je trouve que ce frigo est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit