Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Pourquoi c'est chaud ?

Bonjour mon réfrigérateur est chaud tout autour du joint de porte est-ce normal ?

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi c'est chaud ?

  • Bonjour, c'est un comportement normal. Avec ces périodes de chaleurs, l'appareil fonctionne à plein régime et cela permet d'éviter la condensation voir le gel autour de la porte. Voir cet page: https://www.darty.com/darty-et-vous/cuisine/equipement/froid/la-porte-de-mon-frigo-chauffe-est-ce-normal

  • Bonjour !

    j'ai exactement la même chose quand je demande à celui-ci d'être plus froid. (Quand je le passe à 3 ou moins). à 5 degrès cependant la différence est flaggrante, quasiment pas chaud. Je pense donc que c'est normal, et chauffe car on lui demande un travail plus intensif. Je veux bien par contre qu'un professionnel confirme ou non ce que je dis.

  • Bonjour ce n'est pas le cas pour le mien.

    Il est légèrement chaud en bas vers le congélateur mais pas à cet endroit.

    Cdt

  • Bj non moi le joint n'est pas chaud .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit