Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

plaque de glace en bas de la partie congélateur

Bonjour
il y a une plaque de glace qui se forme régulièrement en bas de la partie congélateur je la retire sans difficulté elle revient je pense que ce n'est pas normal même si l'appereil fonctionne parfaitement bien
Merci

Consulter les 11 réponses à la question plaque de glace en bas de la partie congélateur

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé l'origine du problème ?

  • Bonjour,

    Je vous confirme que je n'ai pas cette plaque de glace en bas de la partie congélateur.

    note : j'ai déménagé le 13 Avril et ai donc du mettre hors tension mon équipement pendant quelques heures... Je ne sais pas à quelle fréquence cette plaque se reforme chez vous.

    Cordialement,

  • Bonjour désolé jai le meme probleme, je n'ai pas trouvé de solution

  • bonjour je n'ai pas ce problème non plus

  • Cela ne me parait pas normal, je n'ai pas de plaque de glace qui se forme en bas du congélateur. Vous deviez contacter le sav. Cordialement.

  • Effectivement ceci n est pas normal je n ai jamais eu aucun liquide ou glace.

    Cordialement.


  • Bonjour, oui effectivement ce n'est pas normal, nous n'avons pas ce problème

  • Bonjour,

    il est anormal qu'une couche de glace se forme au bas de l'appareil

    peut être devriez vous contacter le SAV

    Cordialement

  • Bonjour,

    non effectivement ce n'est pas normal

    C est du froid ventilé et la glace ne doit pas se former dans la partie congel

    c est un très bon réfrigérateur cela dit, je l'ai depuis plusieurs années et en suis satisfaite

    voyez avec le vendeur pour résoudre le problème

    j espère vous avoir aidé

  • Je n'ai pas ce problème.

    Le joint est peut être défectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit