Micro-ondes
Bonjour Ce micro-ondes est-il tout en inox La porte s'ouvre comment Merci pour vos réponses
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Ce micro-ondes est-il tout en inox La porte s'ouvre comment Merci pour vos réponses
Bonjour Ce four est prévu pour être "posé" mais peut l'encastrer en laissant à l' arrière du meuble une ouverture totale pour la circulation de l' air l'espace sur les côtés n'étant pas totalement conforme aux recommendations merci
BonjourLa cuisson du four traditionnel est elle correcte? Peut on cuire des gâteaux?
Bonjour, J'ai acheté ce four pour mettre dans un petit appartement et avais noté que l'on pouvait arrêter le signal sonore en fin de cuisson, bien utile pour ne pas reveiller les autres. La notice indique d'appuyer simultanément sur START et STOP mais m... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de ne pas utiliser la cuisson combinée quand on a besoin du four ? C'est-à-dire juste la convection, la chaleur tournante sans les micro-ondes ? Merci bien :-)
bonjour , j'ai du rajouter un ventilateur sur les grilles arrières car en mode four il s'éteignait au bout de qq minutes, poue se mettre en sécurité . Ce Samsung à remplacé un Sharp qui occupait le même espace et qui pendant 10 ans n'a jamais présenté l... voir la suite
Bonjour, Ce four est prévu pour être "posé" mais peut l'encastrer en laissant à l' arrière du meuble une ouverture totale pour la circulation de l' air l'espace sur les côtés n'étant pas totalement conforme aux recommandations Merci
Bonjour, La finition inox s'applique-t-elle 1) à l'ensemble du four ou 2) uniquement à la façade ou 3) uniquement à la poignée ? Merci !
bonjourIl est bien alimente mais il ne démarre pasque faire ?merci
Bonjour Je n'ai pas trouvé la fonction préchauffage pourtant indiquée sur le mode d'emploi. Quelqu'un l'a-t'il utilisée ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil