Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Panne Micro ondes samsung

Bonjour,

Achat du 21/12/2020 pour ce micro ondes qui ne cesse de tomber en panne et toujours la carte électronique est ce que d'autres personnes ont eu ce problème ?

Vraiment déçue du SAV et bien sur appareil qui n'est plus sous garantie.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne Micro ondes samsung

  • Bonjour, moi également achat le03/01/23, tomber en panne fin juin : bouton de départ défectueux, carte électronique changée encore sous garantie. Darty a été diligent pour la réparation heureusement !

    • @caze23313625 Merci pour votre participation je vois que ce modèle a beaucoup de problème quel dommage car j'apprécie vraiment l'ouverture de la porte et sa contenance. Plus de garantie pour moi payer pour une extension oui bien sur c'est sécuritaire mais avec ma petite retraite un sou est un sou.

      Bonne chance

  • Bonjour, acheté il y a 10 ans, aucun souci depuis. Est ce le même procédé de fabrication depuis, je ne sais pas, bien que la façade du micro ondes soit identique, mais en tous cas ravi de cet achat Samsung. Et depuis autres achats chez Samsung également durables. Chris


  • C'est un cadeau que j'ai fait à mon petit Ficai. Pour l'instant il m'a parlé de rien.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce type de panne.À l'achat, j'ai dù améliorer la ventilation, cela disjonctait à partir d'un certain temps en utilisant le four, en attendant j'avais installé un ventilateur dirigé vers l'arrière du micro ondes. Ensuite, j'ai remplacé le capot arrière pour le remplacer par un capot de ma fabrication en tôle à larmes beaucoup plus aéré pour permettre à la chaleur de mieux s'évacuer. Donc depuis des années j'utilise ce four dans ces conditions sans problèmes.

    J'ai eu , il a deux ans avec les contacts du clavier des faux contacts que j'ai résolu en intercalant de la feuille aluminium sur certaines touches. Depuis il fonctionne à merveille. Nous avons ce micro ondes combiné depuis plus de 10 ans avec une utilisation quotidienne.




  • Bonjour.

    Je possède le mien depuis plusieurs années et aucun problème. Pourtant je m'en sert tous les jours. Mauvaise série et réparation avec une pièce d'une mauvaise série aussi.

    Vraiment pas de chance.

    A négocier avec Samsung qui seront peut être conciliants si vous avez gardé factures et preuve de réparation.

  • Bonjour,

    j'ai ce micro-ondes depuis le 07/12/2017 et il y a quelques mois il s'est mis à ne plus chauffer. Comme j'ai souscrit le contrat DARTY MAX INTEGRAL le SAV a pu diagnostiquer le problème et remplacer la pièce qui avait laché sans aucun frais pour moi. C'est la seule panne qu'il ait jamais eue. Il semblerait que votre appareil ait un défaut pour que la même panne se reproduise plusieurs fois. Il faudrait voir avec le magasin

    • @FernandoD6225 Tentez tout de même de contacter Samsung directement ça ne mange pas de pain. Comme toute grande marque ils apprécient de faire savoir qu'ils sont fiables et ont un SAV de qualité. Même sans garantie la même panne deux fois ça peut payer. Un geste commercial ne leur coûte pas grand chose et apporte un bonne publicité. Publicité qui leur coûte très cher...

    • @adau65163164 Oui effectivement je pense que mon appareil n'ait pas dans une bonne série. Mon fils a eu le même souci.

      Changement de la carte mère à hauteur de 170 € ca fait mal.

      Pas d'extension de garantie pour moi je dois surveiller mes dépenses alors c'est un peu galère.

      Merci pour votre commentaire. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit