Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Encastrement ?

Bonjour Ce four est prévu pour être "posé" mais peut l'encastrer en laissant à l' arrière du meuble une ouverture totale pour la circulation de l' air l'espace sur les côtés n'étant pas totalement conforme aux recommendations merci

Consulter les 6 réponses à la question Encastrement ?

  • Je l'ai intégré dans une niche avec plus de 20 cm à l'arriere et sur le haut. pas de problème particulier. Ce four a également une fonction refroidissement qui est sécurisante.
  • Pour ma part je l'ai mis dans un meuble, au-dessus d'un four à chaleur tournante et pyrolyse.Comme ce meuble était prévu pour accueillir ces deux appareils, la ventilation est importante. Il y a plus d'une vingtaine de centimètres à l'arrière et une dizaine avec la paroi supérieure. Un anecadrement métallique borde le four Samsung sans l'enfermer.Depuis les quelques mois qu'il est dans notre cuisine, nous n'avons eu aucun souci, même lorsqu'on l'utilise en "four", sans micro-ondes.
  • Merci de vos infos
  • Bsr, non four puissant faut une circulation d'air ne pas encastrer
  • Non ce four chauffe beaucoup derriere et sur le dessus
  • Je ne m'en sert qu'en micro-onde pour l'instant ,mais trés souvent et bien qu'il soit dans une niche d'un meuble qui ne respecte pas les dimensions conseillées sur les cotés et fermé a l'arrière du four ,je n'ai constaté aucun disfonctionnement ,surchauffe ou autre problème .Toutefois je fais bien attention à ne rien mettre sur le dessus du four (plateau par ex).J'ai constaté qu'en puissance 900w il fallait un temps un peu supérieur pour obtenir le même résultat qu'avec un autre micro-onde de la même marque que je possède .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit