Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

42 questions sur la communauté MC32J7055CT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Très bien, en changeant le capot arrière

bonjour J'ai acheté ce four combiné , depuis plus d'un an et j'ai eu , comme tant d'autres, un déclenchement de la sécurité au bout de 20mn. J'ai résolu temporairement le problème en y mettant un petit ventilateur à l'arrière du four. J'ai résolu ce ... voir la suite

Répondre

Bonjourquel est le poids de ce four? merci

Bonjour, quel est le poids de ce four? merci

combien d'étagères?

Bonjour est-qu'il y a une étagère pour pouvoir faire cuire 2 plats au même temps svp? Merci

micro onde

Bonjour, Ce micro onde combiné as t il la fonction Charleur tournante ? Merci

faire cuire de la volaille dans ce type de four? Quel résultat?

Bonjour Pouvez - vous faire cuire de la volaille dans ce type de four? Quel résultat? Merci

Mode emploi four et grille

Bonjour, Ayant déménagé à l'éranger depuis 6 mois j'ai égaré le mode d'emploi de ce produit. Je n'utilise donc que la fonction micro ondes et aimerais bien utiliser les autres fonctions.Comment récupérer ce mode d'emploi?J'attendais ce déménagement pour é... voir la suite

GRILL EN MODE CONVECTION

Bonjour, En mode convection (four normal) le grill chauffe également, y a t'il un moyen de le déconnecter. Sur mon ancien four combiné SAMSUNG le grill ne chauffait pas en même temps. Merci de vos réponses

surchauffe en mode four et arrêt inopportun

Bonjour, avez vous ce problème? Comment avez-vous résolue le problème? Merci

préchauffage

Bonjour, Comment préchauffer le four ? Merci

Emplacement du four _ dimension à respecter pour la ventilation

Bonjour, J'ai un espace encastrable prévu normalement pour un four traditonnel, j'y avais mis mon four combi whirlpool . Je pense que je peux y mettre celui-ci également ? quelles sont les distances à respecter s'il vous plaît ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit