Multifonctions
Bonjour, J’aimerais savoir si cet appareil, avait la capacité d’un micro ondes et d’un four ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J’aimerais savoir si cet appareil, avait la capacité d’un micro ondes et d’un four ? Merci
Bonjour, Pouvez vous me donner la hauteur totale avec les pieds ? Merci
bonjour J'ai acheté ce four combiné , depuis plus d'un an et j'ai eu , comme tant d'autres, un déclenchement de la sécurité au bout de 20mn. J'ai résolu temporairement le problème en y mettant un petit ventilateur à l'arrière du four. J'ai résolu ce ... voir la suite
Bonjour, quel est le poids de ce four? merci
Bonjour est-qu'il y a une étagère pour pouvoir faire cuire 2 plats au même temps svp? Merci
Bonjour, Ce micro onde combiné as t il la fonction Charleur tournante ? Merci
Bonjour Pouvez - vous faire cuire de la volaille dans ce type de four? Quel résultat? Merci
Bonjour, Ayant déménagé à l'éranger depuis 6 mois j'ai égaré le mode d'emploi de ce produit. Je n'utilise donc que la fonction micro ondes et aimerais bien utiliser les autres fonctions.Comment récupérer ce mode d'emploi?J'attendais ce déménagement pour é... voir la suite
Bonjour, En mode convection (four normal) le grill chauffe également, y a t'il un moyen de le déconnecter. Sur mon ancien four combiné SAMSUNG le grill ne chauffait pas en même temps. Merci de vos réponses
Bonjour, avez vous ce problème? Comment avez-vous résolue le problème? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil