Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

micro onde

Bonjour, Ce micro onde combiné as t il la fonction Charleur tournante ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question micro onde

  • Oui, c'est indiqué dans la description :)
  • oui la chaleur tounante
  • Bonjour, dans la description du four il est précisé chaleur tournante. .Cordialement
  • Bonjour, non il n'y a pas la fonction chaleur tournante mais sinon il est très bien.
  • Bonjour Oui il possède la fonction chaleur tournante. Article que j ai offert à mes enfants il y a 18 mois et ils en sont ravis!!!!
  • Oui, le ventilateur se déclenche régulièrement pendant la cuisson.
  • Bonjour! Oui, convection! La cuisson n'est pas vraiment homogène mais suffit pour cuire une pizza ou un gratin! Bonne soirée
  • Bonjour, oui il est équipé de la chaleur tournante et d'un grill
  • bjr oui chaleur tournante , mais attention avec ce produit , le mien est installé dans une niche pas complètement encastré , or passé 180 ° le four se met en standbye au bout d'un moment . Je possédais un SHARP ( même fonctions ) installé au même endroit je n'avais jamais eu de problème . Donc déçu par ce four , peut -être est il à utiliser en mode plein air !!!!!!
  • Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit