Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Mode emploi four et grille

Bonjour, Ayant déménagé à l'éranger depuis 6 mois j'ai égaré le mode d'emploi de ce produit. Je n'utilise donc que la fonction micro ondes et aimerais bien utiliser les autres fonctions.Comment récupérer ce mode d'emploi?J'attendais ce déménagement pour étudier ce mode d'emploi qui me paraissait compliqué. Qui peut m'aider? Merci bie

Consulter les 9 réponses à la question Mode emploi four et grille

  • J'ai la notice et je peux vous l'adresser en pièce-jointe par mail si vous me transmettez votre adresse mail cordialement.
  • Merci à tous. Je vais chercher via internet et bonne fin de semaine
  • Sur Internet chercher notice four micro ondes Samsung MC32J7055CT/EF cliquez supprimer le panneau problème (fermer en bas à droite) téléchargez votre mode d'emploi du four (82 pages) bon courage
  • Bonjour, Je pense qu'on doit trouver ça sur Internet. Cordialement
  • Vous devriez retrouver le mode d' emploi sur le site de Samsung. Ou wit Internet.
  • Bonjour Cet appareil est correct pour son prix. Il convient à une utilisation modérée : la fonction combinée micro ondes + confection ou gril est la plus utile à mon avis - ainsi que slim fry. Cela permet de cuire/ rôtir plus rapidement. Ce four à deux gros defauts: La puissance notamment en mode convection 200 degrés max et puissance gril non réglable. De plus il se met hors service automatiquement quand la chaleur est trop importante. En résumé, un four plutôt pour une petite cuisine rapide. Le mode d'emploi n'est pas mal mais il faut retenir quelques unes des indications - par ex CB 1 pour combiné gril. Etc
  • je pense que sur le site samsung on le touve avec la ref du four voir meme leur telephonner il sont tres sympa je n'ai pas le manuel il est dans un appart que je loue a 1000km de chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit