Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

faire cuire de la volaille dans ce type de four? Quel résultat?

Bonjour Pouvez - vous faire cuire de la volaille dans ce type de four? Quel résultat? Merci

Consulter les 10 réponses à la question faire cuire de la volaille dans ce type de four? Quel résultat?

  • Bonjour Four à déconseiller fortement, saute au bout de 20 mn, ne cuit pas au delà de 200° le SAV me l'a finalement changé mais au bout de plus de 2 mois, 3 lettres recommandées et 5 allers et retours en magasin. J'ai donc pris un Whirlpool qui lui est tombé en panne au bout d'un mois avec impossibilité de le réparer (plus de pièces), j'ai donc actuellement un LG qui, pour l'instant, fonctionne mais c'est un peu récent pour être sur de la qualité. Cordialement R. G.
  • Bonjour, avec le mode chaleur tournante non ce n'est pas possible. Le four ne chauffe pas assez (max 200 degrés affichés) et de plus s'arrête de fonctionner au bout de 20 minutes (passage en sécurité sans doute) et ne peut redémarrer que plusieurs minutes (le poulet a moitié cuit a donc eu le temps de refroidir). Je suis très mécontent de ce four. Cdlt_
  • Bonjour, Après remplacement du capot arrière par un capot , fait maison, en métal déployé, il est possible de cuire un poulet ( en cocotte pyrex avec couvercle ) à la température de 200 degrés et d'une durée de 2 fois 60 mn sans déclenclement du disjonteur thermique. Jusqu'à présent, nous utilisions un petit ventilateur qui évacuait les calories à l'arrière du four.
  • Oui possible mais cuissons relativement longue. Le four surchauffe rapidement à 200°C
  • Désolé,je n'ai jamais essayé. La cuisson auto me semble une bonne solution.
  • Bonsoir, Un bon résultat, cuisson parfaite. Cdlt
  • non, au bout d'un quart d'heure le four se met en sécurité. pour ma part j'ai fait un mauvais achat.
  • Pour l'instant je n'ai utilisé le four qu'en fonction micro ondes, je ne l'ai pas utilisé pour la cuisson d'une volaille . Désolé de ne pouvoir vous une aide plus importante.
  • Bonjour, Je n'ai malheureusement jamais essayé. En effet, j'avais auparavant un four micro-ondes tourne broche qui me le permettait et j'ai renoncé a faire un poulet dans un four.
  • parfait avec le programme automatique !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit