Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

combien d'étagères?

Bonjour est-qu'il y a une étagère pour pouvoir faire cuire 2 plats au même temps svp? Merci

Consulter les 20 réponses à la question combien d'étagères?

  • Il y a deux grilles : une basse et une plus haute qui se placent sur le plateau tournant. J'arrive à faire cuire deux plats en meme temps, mais celui en position basse est plus petit....Et le temps de cuisson s'allonge. La température maximale du four est de 200°C ce qui n'est pas suffisant pour faire de bonnes tartes ...G
  • cet appareil a été acheté pour un loto ; ce n'est pas moi qui l'ai gagné, je ne le connais pas et ne peux donc vous aider
  • Bonsoir, est livré avec l'appareil deux support plats
  • Il y a 2 étagères.
  • Bonjour Non, il n'y a pas de plateau supplémentaire qui sépare le micro-ondes en 2 permettant de faire cuir 2 assiettes en même temps. Il y a certe 2 grilles sur pieds mais ce n'est pas la même chose.
  • il y a 2 étagères mais je n'ai pas essayé de les utiliser.
  • Non... pas d'étagère.
  • Oui 2 etageres
  • Non il y a juste deux grille de hauteurs différentes. Le problème c'est que si vous voulez mettre quelque chose sur la grille et quelque chose en dessous il vous faut un plat très petit pour pas que les pieds de la grille soit dedans
  • il y a un trépied en métal pour poser une assiette plus près du grill mais pas vraiment un plateau comme ds un four traditionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit