Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

combien d'étagères?

Bonjour est-qu'il y a une étagère pour pouvoir faire cuire 2 plats au même temps svp? Merci

Consulter les 20 réponses à la question combien d'étagères?

  • Il y a une grille basse et une grille haute, elles sont amovibles, rondes et se posent sur le plateau rond en verre.
  • non mais avec le plat croustilleur haut on peu mettre un plat sur le plateau en verre..
  • Il n'y a pas d'étagères mais il y a des grilles rondes sur pied donc l'inconvénient c'est que le plat du dessous sera petit mais oui on peut mettre 2plats en même temps mais de grandeur différentes
  • Bjr, non il n'y a qu'une grille. Peut-être pouvez-vous en acquérir une supplémentaire, mais attention au diamètre et à la hauteur.
  • Oui mais des plats de la taille d'une assiette plate il me semble
  • Bonjour Il y 2 étagères rondes , un peu plus petites que le plateau en verre Et ils sont de 2 hauteurs différentes le moins haut 4cm , le plus haut 10cm Les 2 se superposent,dans le four . Cdt
  • On peut dire oui car si vous mettez en même temps, la grille basse et la grille haute (ce qui est possible) vous pourrez mettre deux plats à condition que celui du bas ne soit pas trop épais. En outre, je l'ai fait en convection seule, j'ai constaté que celui du bas chauffe beaucoup moins que celui du haut. Je ne sais pas ce que ça donne avec les MO. Vous avez constaté que ce four ne monte qu'à 200°, en bas il risque d'être à une température bien plus basse. Cela dit, ça peut dépanner pour garder au chaud un plat cuit précédemment. Bon courage, faites un essai.
  • Oui avec un plateau fourni
  • Oui deux etageres
  • Oui il y en une, qui est fournie à l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit