Mode silencieux
Bonjour, est-il possible de désactiver le son (bips de fin de programme) ? Merci d'avance pour votre retour.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de désactiver le son (bips de fin de programme) ? Merci d'avance pour votre retour.
bonjourIl est bien alimente mais il ne démarre pasque faire ?merci
Bonjour Je n'ai pas trouvé la fonction préchauffage pourtant indiquée sur le mode d'emploi. Quelqu'un l'a-t'il utilisée ?
BonjourComment puis je enlever la fonction grill quand j utilise le four traditionnel ? Merci de me répondre rapidement Cordialement
BonjourPourriez-vous me dire à quelle température peut monter le four chaleur tournante. Je ne connais rien aux Watts. Merci
BonjourPeux t on programmé le temps de cuisson et la températureMerci
Bonjour impossible de cuire une pâtisserie ou simplement une quiche: la pâte ne lève pas et sèche que ce soit dans la fonction convection seule ou convection combinée merci
Bonjour quelle la distance entre les pieds avant et arrière s'il vous plait pour savoir si la profondeur convient sur mon meuble? merci
bonjour Je cuisine dans mon micro ondes des plats à la vapeur dans des plats adaptés. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire dans ce four. Avez vous déjà essaye?. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil