Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

43 questions sur la communauté MC32J7055CT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Mode silencieux

Bonjour, est-il possible de désactiver le son (bips de fin de programme) ? Merci d'avance pour votre retour.

Le four ne démarre pas

bonjourIl est bien alimente mais il ne démarre pasque faire ?merci

Ou est le préchauffage ?

Bonjour Je n'ai pas trouvé la fonction préchauffage pourtant indiquée sur le mode d'emploi. Quelqu'un l'a-t'il utilisée ?

Question résolue

Probleme avec le four

BonjourComment puis je enlever la fonction grill quand j utilise le four traditionnel ? Merci de me répondre rapidement Cordialement

Question résolue

Degrés minimum et maximum du four

BonjourPourriez-vous me dire à quelle température peut monter le four chaleur tournante. Je ne connais rien aux Watts. Merci

UTILISATION

Ce modèle est il simple à utiliser ? merci

Programmation

BonjourPeux t on programmé le temps de cuisson et la températureMerci

problemes de cuisson

Bonjour impossible de cuire une pâtisserie ou simplement une quiche: la pâte ne lève pas et sèche que ce soit dans la fonction convection seule ou convection combinée merci 

distance pieds pour poser sur meubles

Bonjour quelle la distance entre les pieds avant et arrière s'il vous plait pour savoir si la profondeur convient sur mon meuble? merci

Cuisson vapeur

bonjour Je cuisine dans mon micro ondes des plats à la vapeur dans des plats adaptés. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire dans ce four. Avez vous déjà essaye?. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit