Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

UTILISATION

Ce modèle est il simple à utiliser ?

merci

Consulter les 12 réponses à la question UTILISATION

• Réponse approuvée par Darty

Très facile. Aucun problème

• Oui, ce combiné est très simple d'utilisation. La puissance du four est cependant moins bonne que les anciens modèles Samsung équivalents. Grande fragilité également, au niveau du plateau de réglage, du système Marche/Arrêt, qui complique la mise en marche de la machine (système D).

• c'est fait pour les enfants et personnes âgés .Super simple

• oui, tres facile.

• pas trés facile à utiliser:je n'ai pas utilisé tous les programmes et de plus l'ouverture de la porte ne me convenait pas donc je l'ai cédé à ma fille

• Bonjour

Pour ma part je n'utilise que les fonctions: réchauffage et décongélation et il n'y a rien de compliqué.

Cordialement.

• Bonjour, oui, vous lisez bien les instructions de la notice, puis vous mémoriserez les symboles micro ondes etc....

• Aucun souci, les fonctions habituelles : réchauffage, décongélation, cuisson, très simples à programmer. j'ai choisi ce modèle avec porte basculant vers l'avant car ce four se situe à droite du plan de travail et conte un mur ... il n'existait pas de four MO avec porte ouvrant de la gauche vers la droite quand je l'ai acheté.

Cordialement,

• Il faut un peu de patience pour comprendre toutes les subtilités de ce micro onde polyvalent . Une fois intégrées , ce MO remplace aussi un four , un grill pour les cuisinières peu exigeantes et lorsque l'on a peu de place dans sa cuisine .

• Pour moi, oui, dès l'instant où vous suivez le mode d'emploi. Chaque fonction microondes, vapeur etc... a un sigle précis, puis on tourne le bouton pour le temps de cuisson

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit