Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Ou est le préchauffage ?

Bonjour Je n'ai pas trouvé la fonction préchauffage pourtant indiquée sur le mode d'emploi. Quelqu'un l'a-t'il utilisée ?


Consulter les 4 réponses à la question Ou est le préchauffage ?

  • Bonjour,

    Appuyer srr le bouton affichant un thermomètre

  • Merci pour vos réponses. C'est donc qu'il n'y a plus de fonction préchauffage comme sur le modèle précédent. J'observe aussi que l'affichage ne donne plus que la température souhaitée mais plus la température réelle. C'est un désavantage certain : on ne sait plus quand le four atteint la bonne température.

  • Pour préchauffer j'appuie sur la touche "convection", je sélectionne la température à laquelle je veux préchauffer le four, puis je le mets en route pour 10 minutes. Quand le four sonne la fin, j'enfourne mon plat et remets le four en marche pour la durée désirée.

  • Bonjour, on appuie sur le bouton convection, on tourne la molette sur la température désiré et on appuie sur start, quand ça sonne le four est à la température demandé. voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit