Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

problemes de cuisson

Bonjour impossible de cuire une pâtisserie ou simplement une quiche: la pâte ne lève pas et sèche que ce soit dans la fonction convection seule ou convection combinée merci 

Consulter les 6 réponses à la question problemes de cuisson

  • Pas de soucis de mon côté

  • Je ne peux malheureusement pas vous aider. En effet j'ai choisi ce modèle en raison des caractéristiques de taille et d'ouverture de porte ayant des contraintes du fait de la niche dans laquelle encastrer l'appareil.

    Par expérience les autre fonctionnalités attribuées à ces appareils multifonctions restent des gadgets et ne peuvent pas se substituer à un four traditionnel. Mais les appareils ayant seulement les micro-ondes se font de plus en plus rares.

  • Je ne fais plus de pâtisserie mais je crois que vous pourrez y arriver en utilisant la fonction convection.

  • Oui moi c'est pareil et comme ça m'agace de toujours courir partout je n'ai rien fait, de plus j'ai un four pour la cuisson, mais vu le prix j'aurais dû acheter un micro ondes qui fasse micro ondes

    enfin si vous avez une réponse à ce problème je suis preneuse

  • Bonjour,


    Ma femme fait lever une pâte à gâteau à 40°, en convection, pendant 1heure.

    Ensuite elle cuit la pâte obtenue à 180 ° en convection.


    Petit problème avec presque tous les micro ondes multifonctions, c'est qu'il n'y pas de sole chauffante inférieure et, de ce fait, le dessous du gâteau est moins cuit que le coté et le dessus.Le plateau croutilleur peut améliorer ce problème mais pour des pizzas ou quiches.


    D'autre part, et pour ce micro ondes, la chaleur tournante est presque inexistante à 180°.


    Nous avons ce modèle depuis plus de 3 ans. Dès l'achat, j'ai dû changer la protection arrière par une protection de ma fabrication en grillage à petites mailles, pour améliorer l' aération car, avec la protection arrière d'origine, le disjoncteur thermique se déclenchait au bout de 30 mn , en convection à 200 et 220°.


    Depuis cette modification, le disjoncteur thermique ne se déclenche plus et cela depuis plus de 3 ans.


    Nous cuisons un poulet moyen en 90 mn ( 60 + 30 ) en convection à 220 degrés dans une cocotte avec couvercle, le tout en verre Pyrex.


    Si vous voulez un vrai four pour pâtisserie et autres préparations, la marque Roller Grill est très bien placée, quoique plus cher. 

    Le prochain achat sera ce type de four.


    J'espère que mes explications vous aiderons à résoudre votre problème.


    JM

  • Je n'ai jamais eu de probleme de ce type.

    Il semblerait que vous ayez mis la combinaison chaleur tournante + micro-ondes. Pour les pâtisseries, utilisez la fonction chaleur tournante seule. C'est en tout cas ce que nous faisons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit