Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Degrés minimum et maximum du four

Question résolue

Bonjour
Pourriez-vous me dire à quelle température peut monter le four chaleur tournante. Je ne connais rien aux Watts. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Degrés minimum et maximum du four

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. La température maximale est de 200 °, réglage par tranche de 10 ° , de 40 à 200 °

    cordialement.

  • Merci de votre réponse

  • Bonjour,


    la température maximum est de 210 degrés mais attention il se coupe au bout de 40 mn de cuisson, pour ma part je m'en sert en complément d'un fout traditionnel à une température de 180 degrés


    Cordialement

  • En chaleur tournante, le four va de 40 à 200 degrés.Il suffit de tourner le bouton pour changer la température.

  • Bonjour, je viens seulement d'installer mon four microondes multifonctions.

    Voilà ce que répond un internaute : "Si quelqu'un arrive à convertir des watts en degrés, il est bon pour le prix Nobel car aucun physicien n'y est encore arrivé!


    Ceci dit, un micro-ondes fonctionne par agitation des molécules d'eau contenues dans les aliments. Donc, en cuisson micro-ondes seules (car il y a des fours combinés),la température ne dépasse pas celle de l'ébullition de l'eau, soit 100° C. Les différences de puissance en watts font que cela chauffe plus ou moins vite, mais sans jamais dépasser 100° C. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question"

    Pour ma part, je fais comme avec mon ancien four, je laisse puissance maximum et je prends en compte LE TEMPS

    Si je fais un gratin de pommes de terre et qu'avant cela me prenait une demie heure, je laisse une demie heure, chaleur tournante ou pas.

    Bien sûr, je surveille la cuisson tous les quarts d'heure.


    En fin de cuisson je teste ou je goûte et j'ajuste la cuisson.

    Voilà, désolée mais je ne sais pas s'il existe vraiment une conversion watt/degré

    Belle journée à vous



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit