Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuisson vapeur

bonjour Je cuisine dans mon micro ondes des plats à la vapeur dans des plats adaptés. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire dans ce four. Avez vous déjà essaye?. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson vapeur

  • Oui et ça marche très bien

  • Bonjour

    je vous déconseille vivement ce four dont je trouve que la cuisson na rien à voir avec un four traditionnel alors je ne pense pas du tout que la cuisson vapeur pourrait être satisfaisante .

    De plus il est actuellement en réparation, visiblement cest un problème assez commun pour ce modèle le bouton smart qui ne déclenche plus rien ((


  • Oui et cest sans problème avec les contenants appropriés

  • Bonjour, cet achat était un cadeau donc je ne l'utilise pas. Mais je pense que tant que vous cuisez en position micro-ondes, ça ne devrait pas poser de soucis . le problème peut survenir si vous combinez four et micro-ondes uniquement. bonne journée

  • Bonsoir non je n'ai pas essayé.

    Cordialement. L.V

  • cet appareil est un micro ondes traditionnel avec en plus la chaleur tournante et un grill

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit