Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

GRILL EN MODE CONVECTION

Bonjour, En mode convection (four normal) le grill chauffe également, y a t'il un moyen de le déconnecter. Sur mon ancien four combiné SAMSUNG le grill ne chauffait pas en même temps. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question GRILL EN MODE CONVECTION

  • Bonjour , En mode convection (four normal) le grill chauffe également le temps de monter en température , environ 10 minutes ,puis il s'éteint !
  • Bjour meme problème! Je vais l amener au SAV pour changement. Bonne journee
  • Bonjour, en mode préchauffage convection, le grill fonctionne automatiquement. Après cette période, four chaud, il suffit d'ouvrir la porte et de la refermer (normal si on met le plat à ce moment!!), et de remettre le temps de cuisson du plat... mode convection sans grill pendant cette période...
  • Bonjour, Merci de votre réponse, je n'avais pas, pour l'instant, eu besoin de le faire chauffer plus de 10 mn. Cordialement Françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit