Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Micro-ondes

Bonjour Ce micro-ondes est-il tout en inox La porte s'ouvre comment Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Micro-ondes

  • Il suffit de tirer la poignée vers vous et vers le bas.
  • Bonjour, la porte s'ouvre de haut en bas et l'intérieur n'est pas en inox.
  • Bonjour, Oui sauf la face avant qui est noir et la porte s'ouvre comme un four, du haut vers le bas. Cordialement
  • Bonjour ! La porte s'ouvre de Haut en bas Et je ne sais pas si c'est de l'inox mais le matériau est vraiment de très bonne qualité et très facile à nettoyer ! Je suis vraiment très satisfaite de ce four qui fait vraiment beaucoup beaucoup de choses Cependant, il faut bien prévoir de la place car il fait 50 cm sur 50 environ !
  • La porte est abattante donc s'ouvre de haut en bas et non sur le côté. L'intérieur n'est pas en inox. Entre nous je ne vous conseille pas cet achat, je suis moi-même fort mécontente de cet achat et surtout de l'utilisation en four.... Si c'est que pour le micro-ondes mieux vaut en acheter un qui ne fait que cette fonction.
  • Pas en inox. La porte s'ouvre du haut vers le bas. Globalement, je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat. Je déconseille.
  • la charnière est en bas donc s'ouvre devant. Oui tout inox mais pas l'intérieur. En revanche le four traditionnel fonctionne très faiblement, on est loin des 200W annoncé... Je ne le conseille pas.
  • bonjour , la porte de ce microonde s'abaisse du vers le bas , plutôt pratique , ce qui l'est moins c'est que j'ai du rajouter un ventilateur sur les grilles arrières car en mode four il s'éteignait au bout de qq minutes, poue se mettre en sécurité . Ce Samsung à remplacé un Sharp qui occupait le même espace et qui pendant 10 ans n'a jamais présenté le moindre " problèmes de soucis " . Cordialement bon été ; Fraid
  • Non il n est pas tout inox. La porte s ouvre comme une porte de four de haut en bas (pas sur le côté ).
  • Non il n est pas tout inox. La porte s ouvre comme une porte de four de haut en bas (pas sur le côté ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit