Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Micro-ondes

Bonjour Ce micro-ondes est-il tout en inox La porte s'ouvre comment Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Micro-ondes

  • Bonjour Ce micro-ondes est entièrement en inox très bel appareil. On l' œuvre en tirant la poignée du haut vers le bas....
  • Bonjour. Uniquement façade en inox. Reste de l appareil en peinture imitation inox. La porte s ouvre comme un four (charnière en bas)
  • Comme les bonnes réponses vous sont déjà donnés, je vous donne une info . Nous l"avons acheté en mars 2016, il vient de nous lâcher aujourd’hui ! Nous sommes donc déçu !
  • Bonjour. Et non!!! Pas tous inox carter en acier peint de couleur gris. Seul la poignée et les contours sont inox. Porte ouvrante latéralement de droite a gauche.voilà
  • Si j'en crois mon magnet, le four est en acier gris argenté (peint semble--t-il). Le magnet tient sans problème. En revanche, le tableau de bord semble en plastique car le magnet ne "colle" pas. Il se nettoie facilement extérieurement et intérieurement. La porte s'ouvre du haut en bas en tirant sur une large poignée qui semble solide. Je rappelle cependant cet avertissement que j'ai déjà donné : le gros inconvénient de ce four est la température maximum à laquelle il peut monter (200°). C'est beaucoup trop bas pour le réchauffage/décongélation de certains produits élaborés du commerce ou pour saisir les rôtis.
  • Je vous remercie pour vos réponses
  • Bonjour oui il s'ouvre comme un four traditionnel en tirant sur la poignée dun haut vers le bas. L'ouverture de la porte arrête le fonctionnement mais qui reprend si on appuie sur Start. Il n'a pas de bouton d'ouverture de porte.
  • Pas de tôle inox, tôle peinte uniquement. Ouverture porte du haut en bas.
  • Comme un four, attention à la distance entre le micro-ondes et les parois si vous l'installez dans une niche il dégage beaucoup de chaleur, ce n'est pas indiqué dans le descriptif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit