Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuisson four simple

Bonjour, Est-il possible de ne pas utiliser la cuisson combinée quand on a besoin du four ? C'est-à-dire juste la convection, la chaleur tournante sans les micro-ondes ? Merci bien :-)

Consulter les 12 réponses à la question Cuisson four simple

  • Re-bonjour, Merci à vous tous pour ces réponses qui me sont bien utiles ! C'est très gentil à vous !
  • Bonjour, Oui, le four, c.a.d. La "convection " fonctionne comme un four normal : thermostat et temps de cuisson. J'ai pratiqué et j'en ai été satisfaite. Bien-sûr, ce n'est pas en "vrai" four. Mais c'est bien Col
  • Bonjour. Oui il est possible d'utiliser uniquement la partie convection sans les micros onde. Plusieurs modes sont disponibles : Convection seule, micro onde seules, convection + micro onde (pour cuire plus vite), décongélation, cuisson automatique en fonction du type d'aliment (voir tableau dans la notice), etc...
  • Oui, bien sur. Toutes le fonctions sont independant
  • Bonjour Oui bien sûr. Il faut utiliser la fonction convection ou gril.
  • Oui c'est possible
  • Oui, c'est possible ! c'est ce que je prefère !
  • oui c est possible.vous pouvez utiliser la convection,sans micro onde
  • Oui vs avez une touche pour la chaleur tournante
  • Bonjour, oui il suffit de mettre sur convection. A savoir c'est un peu plus long qu'un four traditionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit