Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Arret du signal sonore

Bonjour, J'ai acheté ce four pour mettre dans un petit appartement et avais noté que l'on pouvait arrêter le signal sonore en fin de cuisson, bien utile pour ne pas reveiller les autres. La notice indique d'appuyer simultanément sur START et STOP mais malgre de nombreuses tentatives, impossible de couper le son. J'ai essaye d'appuyer plus longtemps mais pas de changement. Quelqu'un y est-il parvenu ? avez-vous une astuce ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Arret du signal sonore

• Bonjour, à ma connaissance c'est impossible, c'est bien là un gros défaut de conception, car ces bips sont pour le moins de nature à réveiller toute une maison. Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi !!!w

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit