Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

cuisson de gateaux tartes

bonjour pourriez vous me dire si vous utilise le four pour la cuisson de gateaux, tartes. merci

Consulter les 13 réponses à la question cuisson de gateaux tartes

  • Bonjour , pour ma part j'utilise ce four pour faire des gateaux (gateau au Yahourt, cake marbré) et aussi des quiches ou encore des rôtis et je. Suis très satisfaite. Léa
  • Moi non plus, pour les tartes, j'ai beaucoup de mal. Le fond n'est pas cuit. J'utilise la grille et le plateau crisp. Que me conseillez-vous comme programme ou mode de cuisson et combien de temps?
    • @SophieT7389 Selon les tartes, le programme pizza maison marche assez bien


  • Salveque donne de bons conseils. OK pour le plat croustilleur mais je n'ai pas l'impression d'avoir lu la fonction qu'il utilise. Les deux "combi" n'ont que 2 sources MO+grill ou MO+convection ; jamais les trois. Il y a préchauffage ou pas ? Merci de me donner le truc, ça m'intéresse beaucoup.
  • Bonjour. Je suis aussi déçue par la cuisson des gâteaux en mode convection Comme le dit Johan plus haut le four ne dépasse pas 200 degrés et les durées de cuisson sont considérablement allongées ( au moins +30%) par rapport à mon ancien combiné White pool. Je suis déçue par cet achat Je regrette d avoir choisi un Samsung
  • PS : Si vous n'utilisez pas la petite grille lors de la cuisson de vos tartes et gâteaux, ils ne seront pas assez cuits.
  • oui, et je n'arrive pas à les cuire correctement. J'ai fait 2 tartes depuis l'achat et je n'arrive pas à gérer le temps. J'ai l'impression qu'il faut multiplier par 2 les durées. Idem pour les croque-monsieur.
  • Les tartes et quiches doivent se faire directement dans le plat croustilleur posé sur le plateau tournant, cette fonction combine le gril, le micro-ondes et la chaleur tournante. Elles sont correctement cuites en 20 mn. Pour les gâteaux il faut poser le moule sur la grille après avoir fait un pré-chauffage à 180°C, Les gâteaux ne doivent pas cuire trop fort, ça les empêche de monter. Les croque-monsieur se font aussi dans le plat croustilleur, comme les tartes.
  • En mode convection , il y a une fonction préchauffage mais non signalée Dans ce mode donc, les résistances grill et four fonctionnent en même temps pendant 10 mn environ sans la fonction ventilation . Dès que la ventilation se met en marche, la résistance du grill s'éteint et la fonction cuisson commence.
  • Bonjour, il n'y a pas de fonction préchauffage malheureusement.
  • OUI j'utilise ce four pour la cuisson de tartes, biscuits. impeccable ! Toujours utiliser la grille la plus basse pour cuire la pâtisserie ! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit