SCAN PHOTOCOPIE
Bonjour, peut on scanner et faire des photocopies avec cette imprimante? Bien à vous et merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on scanner et faire des photocopies avec cette imprimante? Bien à vous et merci.
Bonjour, l'imprimante sumsung laser, est-il compatible avec Windows 10 pro? merci
Bonjour est elle compatible avec linux comme me l'a dit le vendeur pour lui c'est oui mais impossible de la connecter Merci
Bonjour, Je viens d'acquerir cette imprimante, mais malgré de nombreuses heures de tentatives, impossible d'établir la connexion wifi via l'ordinateur. La configuration sur l'ordi fonctionne, je peux imprimer avec le cable. Le wifi de l'imprimante fonctio... voir la suite
Bonjour, peut-on scanner un document et se l'envoyer directement pas mail ? merci
Bonjour, Le bac accepte les feuilles visibles à l'air libre ou cachées dans un bac à l'intérieur de l'imprimante ? ceci n'est pas préciser dans les caractéristiques de toutes les imprimantes présentées. Merci
Bonjour, Un jour, après avoir changé le toner de l'imprimante par un non Samsung, mais pas immédiatement, je n'ai plus réussi à scanner en wifi avec le bouton dédié sur l'imprimante. J'y arrive encore, en wifi, en passant par l'assistant du scanner, mais... voir la suite
Bonjour, je voulait savoir si c'est possible de brancher cette imprimante en USB sur une freebox server, pour ne pas avoir besoin de passer par le wifi, et que cela marche avec un mac (El capitan) et PC (windows 7-10) ? Merci
bonsoir le vendeur m'a assuré de ne pas avoir besoin de box a la maison pour imprimer, etant donné que l'imprimante degageait elle même son propre wifi... vrai pas vrai ...? merci
bonjour à tous, erreur bien sur, je voulais dire sans une box.. par contre chez la pomme on a pas le NFC... quelles seront les solutions pour imprimer sans changer de telephone.? c'est mieux... merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil