Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M2070FW

M2070FW

 - 
2551 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser monochrome 1 toner Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

47 questions sur la communauté M2070FW - Imprimante laser - SAMSUNG

SCAN PHOTOCOPIE

Bonjour, peut on scanner et faire des photocopies avec cette imprimante? Bien à vous et merci.

compatibilité avec windows 10?

Bonjour, l'imprimante sumsung laser, est-il compatible avec Windows 10 pro? merci

est elle compatible avec linux?

Bonjour est elle compatible avec linux comme me l'a dit le vendeur pour lui c'est oui mais impossible de la connecter Merci

Connexion wifi impossible via l'ordinateur

Bonjour, Je viens d'acquerir cette imprimante, mais malgré de nombreuses heures de tentatives, impossible d'établir la connexion wifi via l'ordinateur. La configuration sur l'ordi fonctionne, je peux imprimer avec le cable. Le wifi de l'imprimante fonctio... voir la suite

Scan et mail

Bonjour, peut-on scanner un document et se l'envoyer directement pas mail ? merci

Bac à Feuilles

Bonjour, Le bac accepte les feuilles visibles à l'air libre ou cachées dans un bac à l'intérieur de l'imprimante ? ceci n'est pas préciser dans les caractéristiques de toutes les imprimantes présentées. Merci

ordinateur indisponible avec le scanner

Bonjour, Un jour, après avoir changé le toner de l'imprimante par un non Samsung, mais pas immédiatement, je n'ai plus réussi à scanner en wifi avec le bouton dédié sur l'imprimante. J'y arrive encore, en wifi, en passant par l'assistant du scanner, mais... voir la suite

Marche avec Freebox V6 Revolution?

Bonjour, je voulait savoir si c'est possible de brancher cette imprimante en USB sur une freebox server, pour ne pas avoir besoin de passer par le wifi, et que cela marche avec un mac (El capitan) et PC (windows 7-10) ? Merci

impression wifi

bonsoir le vendeur m'a assuré de ne pas avoir besoin de box a la maison pour imprimer, etant donné que l'imprimante degageait elle même son propre wifi... vrai pas vrai ...? merci

impression

bonjour à tous, erreur bien sur, je voulais dire sans une box.. par contre chez la pomme on a pas le NFC... quelles seront les solutions pour imprimer sans changer de telephone.? c'est mieux... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit